Équilibrum, les 3 sphères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Gardien du Portail] Elrik Beherit

4 participants

Aller en bas

[Gardien du Portail] Elrik Beherit Empty [Gardien du Portail] Elrik Beherit

Message par Elrik Beherit Sam 3 Jan - 17:35

Informations Générales

Nom :: Beherit
Prénom :: Elrik
Surnom :: Serpent ou saleté de serpent de malheur, voir pire pour ceux qui se sont levés du pied gauche.

Âge :: 937 ans
Sexe :: Masculin
Orientation sexuelle :: Homosexuel

Sphère habitée :: Sphère des Ténèbres
Race :: Démon


Informations Physiques et Psychologiques

Description physique :: Elrik est un démon d’apparence jeune, à peine plus de vingt ans, mais surtout fragile, en tout cas au premier abord. Cette impression vient de sa taille moyenne et de sa finesse, mais aussi et surtout de son extrême pâleur. Car sa peau est aussi blanche et lisse que celle d’une poupée de porcelaine, et ses cheveux sont d’un blanc de neige. Ils lui arrivent au bas du dos et sont toujours tressés, bien que lâchement, ce qui fait que certaines mèches rebelles virevoltent autour de la tresse, l’accompagnant dans ses mouvements. Une frange surmonte deux grands yeux en amande aux iris dorés, doté de pupilles verticales, ce qui lui donne un regard perçant et assez troublant, que l’on peut comparer à celui d’un serpent. Son visage est triangulaire et en son centre se trouve un petit nez fin et droit, immédiatement suivis d’une bouche aux lèvres fines et bien dessinées, légèrement brillantes. Pâles, elles lui donnent un teint un peu maladif, ce qui ne l’empêche pas d’afficher un discret sourire narquois.

Plus globalement, il a un corps élancé et souple, que l’on peut trouver un peu androgyne, avec ses hanches démarquées. Se corps est très souvent recouvert de plusieurs couches de vêtements, car Monsieur est frileux. Il porte des habits ressemblant fortement aux gakuran des étudiants japonais, puisque sa veste possède un col droit, qu’Elrik garde ouvert, et que son pantalon est droit aussi. La grande différence se situe au niveau de la couleur de l’habit. Le gakuran traditionnel étant noir et unis, l’habit du démon est gris et décoré de nombreuses broderies ainsi qu’une fine bande de dentelle grise qui surmonte le col haut. Son pantalon est du même gris, mais sans décorations. Par-dessus tout cela il porte un manteau en velour, d’un gris plus foncé, décoré de motifs de fleurs et surmonté d’un col de fourrure noire. Ce qui fait tâche, ce sont ses chaussures, des bottes au style proche des bottes « newrock », mais qui restent toutefois plus légères et plus souples.

Pour finir, parlons un peu des deux couteaux qu’Elrik cache sous son manteau. Visuellement, ils sont très éloignés de l’apparence standard du couteau. Formés de deux arcs de métal croisés, ils forment une sorte de X, dont les quatre branches deviennent de petites lames courbes et sont, dans le cas de ceux d’Elrik, aiguisés à l’extrême, le moindre frôlement provoquant une coupure. Le centre de ses couteaux forme un ovale à l’intérieur duquel le démon peut glisser sa main et saisir la poignée, protégée par une bande de cuir. L’autre croissant (au-dessus de la main) sert de garde naturelle. Ainsi ses armes peuvent aussi bien servir pour désarmer que pour attaquer son adversaire. Ils s’utilisent par paire, un dans chaque main. (au cas où ma description ne serait pas claire, il y a un de ses couteaux dans ma signature)

Description psychologique :: Tout d’abord, il est important de préciser qu’Elrik n’est pas tout à fait sain d’esprit. Après tout c’est un démon, cela requiert certaines « prédispositions ». Qui sont soit une grande cruauté, soit la folie, soit les deux. Elrik avait la folie, et il la transforme peu à peu en cruauté indifférente, bien qu’il lui reste quelques vestiges de la folie. Mais pour le décrire il est important de commencer par cet adjectif : narcissique. Il s’aime, plus que les autres, et au détriment des autres. Sa précieuse personne est sacrée, et son rituel préféré consiste à prendre soin de lui, en commençant par sa magnifique chevelure. C’est presque pour lui une obsession, il faut qu’ils soient parfaits, et le fait qu’ils soient décoiffés est en fait soigneusement étudié. Mais il n’est pas bon de se baser seulement sur son apparence. Elrik est quelqu’un de froid et distant, qui n’aime pas la compagnie et préfère rester éloigné des autres. Il est toutefois fidèle au roi, et est près à tout pour l’aider à conquérir les deux autres sphères. Peu de démons ont droits à son estime. Parmi eux on peu citer le roi (qu’il idolâtre plus que lui-même, c’en est même malsain), les gardiens, et les démons les plus puissants. Il abhorre tous le reste des êtres, anges, humains ou démons faibles. Il n’apprécie pas non plus les représentantes du sexe opposé, pour une raison mal définie. Il apprécie grandement les reptiles par contre, en particulier les serpents, avec lesquels il présente certaines affinités.

Signes Particuliers :: Physiquement, son extrême pâleur et son style vestimentaire assez étrange, plein de fioritures et de motifs fleuris. Psychologiquement, ses « sentiments » un peu ambigus envers le roi des démons.

Loisirs et Hobbies :: Il aime prendre soin de lui et de son apparence, sinon il s’entraine à utiliser ses armes préférés, s’il n’est pas en train de surveiller le portail.
Peurs et Phobies :: Il craint de perdre sa place, et donc son importance aux yeux de son roi. Il craignait aussi tous les prêtres et autres représentants religieux, mais c’était il y a longtemps. Maintenant ils le font tiquer et le mettent rapidement sur les nerfs, c’est à peu près tout ce qui reste de son ancienne phobies.
But :: Servir son roi et protéger la Sphère de toute intrusion.

Don(s)/pouvoirs :: Son pouvoir lui permet de contrôler la température de son corps, ainsi que celle de l’air qui l’entoure (dans un périmètre limité). Mais il ne peut que faire baisser la température, il ne peut en aucun cas la faire monter. De cette manière un contact prolongé avec lui risque de geler partiellement la partie de votre corps dont le démon s’est saisi. En plus de cela, il peut effacer la mémoire de ceux qui réussirait à traverser.
Arme(s) :: Une paire de couteaux en « croissants de lune » (Crescent Moon Knives), sa propre personne, ou bien son pouvoir. Il se bat en utilisant une technique martiale du style du serpent, rapide et précis, en se servant principalement du tranchant de la main.


Informations Spécifiques

Histoire :: (Je signale que l’histoire parle de suicide, donc si ça vous choque ou autre, vous pouvez passer la case histoire)

« Je m’appelle Elrik, je suis un démon, et pas n’importe quel démon. Je suis le gardien du portail qui même à la sphère des Ténèbres, que les humains appellent enfer. Ça vous surprend ? Pourquoi cela ? Nul démon n’est aussi fidèle au roi que moi. Je voulais le protéger personnellement, mais il m’a demandé de garder le portail… Il m’a demandé de faire ça pour lui, alors je ne peux pas refuser vous comprenez… Je fais ça pour le servir, c’est mon roi… S’il me l’ordonne, j’empêcherais quiconque de traverser le portail ! C’est mon roi, je mourrais pour lui !!! Il m’a choisit. Il m’a choisit, et pas seulement pour ma loyauté ! Je suis gardien du portail parce que je sais très bien me battre, et aussi grâce à mon pouvoir. Avec mon pouvoir je peux faire venir le froid…

Je suis devenu gardien il y a 700 ans environs. J’aurais voulu l’être plus tôt, mais je n’étais pas assez fort. Je m’entraînais, mais j’étais encore trop faible pour être efficace. Quand j’ai eu 250 ans j’ai pu devenir ce que je suis aujourd’hui. Ce qui est étrange, c’est que je sois devenu un démon… Il parait que j’aurais dû être un ange mais… Mais c’est un démon qui est venu me chercher. Je n’ai rien fait de mal pourtant… Je n’ai fait de mal à personne…

Je me souviens, je suis mort à l’hôpital. J’avais réussis à voler un objet tranchant au prêtre, avant qu’ils ne m’enferment dans cette pièce toute noire. Personne n’avait rien vu, et j’ai pu me taillader le poignet. Enfin… j’ai essayé, mais quelqu’un est venu avant que je meure, et ils ont essayés de me soigner, mais les techniques de l’époque étaient bien trop rudimentaires. Je suis mort en arrivant, je me sentais tellement plus léger, tellement mieux. J’ai toujours été comme ça, du moins de tout ce que je me rappelle. Fou. J’étais enfermé depuis plusieurs années, mais je ne guérissais pas. Ma mère ne voulait plus de moi, elle disait que j’était possédé par le démon… Alors j’étais une charge pour elle ?! Elle ne voulait pas de moi, elle ne m’aimait pas ! Elle m’a abandonné ! C’est de sa faute si je suis ici, c’est elle le démon !!!

Mais je ne regrette pas d’être ici, au contraire. Sinon je n’aurais jamais rencontré mon roi. Je n’aurais pas pu le servir, ni vivre si près de lui, dans le palais [enfin je suppose qu’il vit dans le palais]… Mon roi… »

A noter : Actuellement Elrik est un peu moins instable que cela… Il ne risque de faire une crise que lorsqu’il parle de sa mère, ce qui n’arrive pratiquement plus.

Alignement :: les Ténèbres
Famille, amis, connaissances :: Il n’a aucune famille connue et ne lie des liens d’amitiés qu’avec peu de personnes. Par contre il connaît (rapidement) la plupart des démons.
Fonction :: Gardien du portail


Dernière édition par Elrik Beherit le Sam 3 Jan - 18:10, édité 2 fois
Elrik Beherit
Elrik Beherit
Gardien du Portail des Enfers

Masculin Nombre de messages : 47
Age : 34
Fonction : Gardien du portail
Âge : 937 ans
Orientation sexuelle : Homosexuel
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Date d'inscription : 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Gardien du Portail] Elrik Beherit Empty Re: [Gardien du Portail] Elrik Beherit

Message par Alyah Evans Sam 3 Jan - 17:45



Bienvenue sur Equilibrum!

Mais quel être froid Wink

Je demanderais à Calarenne Stergen et à Stella Hawkins de venir accepter leur nouveau collègue.


Alyah Evans
Alyah Evans
AngelFighter et admin

Féminin Nombre de messages : 239
Age : 34
Fonction : AngelFighter
Âge : 19 ans
Orientation sexuelle : Peu importe (bisexuel/le)
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Date d'inscription : 07/11/2008

http://equilibrum.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

[Gardien du Portail] Elrik Beherit Empty Re: [Gardien du Portail] Elrik Beherit

Message par Calarenne Stergen Sam 3 Jan - 20:49

Je l'aime déjà bien, un être si dévoué au Souverain Légitime des Trois Sphères !

Je savais pas qu'on avait des hôpitaux à l'époque, mais il parait que si, alors...

Bienvenue, et bon jeu sur le Règne du Mal... heu... Equilibrum, ouai, Equilibrum...
Calarenne Stergen
Calarenne Stergen
Gardien de Medar X'aelis et Noble

Masculin Nombre de messages : 112
Age : 31
Fonction : Gardien
Âge : 1023 ans
Orientation sexuelle : Peu importe (bisexuel/le)
Petit(e) ami(e) : Medoux !
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Gardien du Portail] Elrik Beherit Empty Re: [Gardien du Portail] Elrik Beherit

Message par Stella Hawkins Dim 4 Jan - 0:33

Wink Ok pour moi!
Stella Hawkins
Stella Hawkins
Gardien et protégée de Lord Hawkins

Féminin Nombre de messages : 96
Age : 34
Fonction : Gardien
Âge : 169 ans
Orientation sexuelle : Préférence pour les hommes
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Gardien du Portail] Elrik Beherit Empty Re: [Gardien du Portail] Elrik Beherit

Message par Alyah Evans Dim 4 Jan - 0:43






Présentation validée, donc!

Bon jeu et amuse-toi!



Alyah Evans
Alyah Evans
AngelFighter et admin

Féminin Nombre de messages : 239
Age : 34
Fonction : AngelFighter
Âge : 19 ans
Orientation sexuelle : Peu importe (bisexuel/le)
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Date d'inscription : 07/11/2008

http://equilibrum.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

[Gardien du Portail] Elrik Beherit Empty Re: [Gardien du Portail] Elrik Beherit

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum