[Gardien] Stella Hawkins

Aller en bas

[Gardien] Stella Hawkins

Message par Stella Hawkins le Jeu 20 Nov - 22:35

Informations Générales

Nom :: Hawkins
Prénom :: Stella
Surnom :: aucun

Âge :: 169 ans
Sexe :: Féminin
Orientation sexuelle :: Bisexuelle, mais préfère de loin les hommes

Sphère habitée :: La sphère des Ténèbres
Race :: Démon, type succube



Informations Physiques et Psychologiques

Description physique :: Stella a l'apparence d'une jeune femme dans au début de la vingtaine. Elle a de grands yeux bleu-mauve dans lequel on ne peut lire qu'une innocence pourtant feinte. Sa longue chevelure rousse est coupée en dégradé jusque dans le bas de son dos et la lumière lui donne des reflets rouge-rosé. Dotée d'une poitrine généreuse, elle attire le regard des hommes sans difficulté. Elle dégage une sensualité à chaque mouvement gracieux de son corps svelte et élancé. Elle est physiquement très attirante, comme la plupart des succubes. Sa peau pêche devient presque blanche dans sa forme spirituelle et ses cheveux perdent leur teinte orangée. Contrairement à certains démons, elle n'a ni ailes noires, ni cornes, ni queue ou oreilles animales. Seulement, sous ses ongles longs coule un poison qui, à la moindre égratignure, s'infiltre dans les veines de sa victime à une vitesse incroyable, paralysant chaque membre de leur corps.
Elle aime s'habiller de vêtements qui couvrent peu son corps. Souvent portant des jupes ou des shorts très courts avec des camisoles et des décolletés, elle cache une lingerie fine en-dessous. Son uniforme de Gardien est constitué d'un kimono blanc et rouge à l'américaine, échancré de chaque côté de ses jambes allongées, aux manches courtes avec des motifs dorés répétés dans le bas du tissu. Dans le dos, un symbole rouge est imprimé, symbole de sa famille. Elle porte alors de longues bottes à talons larges, blanches avec les mêmes dessins d'or que sur ses manches, montant jusqu'à la mi-cuisse. À sa fine taille, son katana est à portée de main, mis en place par une bande de tissu noir rattaché au fourreau.
Forme humaine/Forme spirituelle

Description psychologique :: Très jeune démon, elle a plutôt un comportement immature et enfantin. Elle a l'habitude d'obtenir tout ce qu'elle désire sans qu'on le lui refuse puisqu'elle est sous la protection d'un puissant démon. Elle est très capricieuse et prend mal les refus, biens qu'ils soient rares. Possédant un côté sadique, elle aime faire souffrir les faibles. D'ailleurs, elle est extrêmement raciste envers les humains: ce sont tous des proies faciles. Les seuls dignes d'intérêt sont les Fighters, et encore! Narcissique, elle s'aime beaucoup... trop. Elle adore lorsqu'on la complimente et se croit sincèrement supérieure à la majorité des démons. Elle est hautaine et orgueilleuse, et elle ne reconnaîtra jamais ses torts. Légèrement paresseuse, par contre, elle déteste faire des efforts et préfère éviter les combats qu'elle juge inutiles puisqu'elle sait déjà qu'elle va gagner. Si jamais elle rencontre un démon plus puissant qu'elle ou d'égale force, paradoxalement, elle le respectera, comme c'est le cas avec le Roi, Cain et la majorité des autres Gardiens. Elle hait pour mourir les anges et méprise les rebelles de tout genre.
Dans sa forme humaine, par contre, elle prétend être une jeune femme tout à fait innocente et près de la stupidité afin de cacher son identité. Elle déteste séjourner dans la sphère neutre et y reste le moins longtemps possible. Elle se garde également de créer des liens avec les humains, ne supportant pas leur contact. La luxure est la seule chose qui la pousse quand même à interagir avec eux: c'est plus fort qu'elle, c'est à la fois sa passion et sa nature, et les tuer par après lui procure un sentiment de satisfaction et de puissance.

Signes Particuliers :: Elle a un tatouage à son bras gauche ressemblant à un dragon tribal. C'est sa marque de Gardien. Sinon, elle est un peu nymphomane, mais c'est pas sa faute ^^

Loisirs et Hobbies :: Dans la sphère neutre, Stella est infirmière à l'Académie le jour. Le soir, elle est danseuse dans les bars où il est facile de trouver des gens enclins à satisfaire ses besoins. Sinon, elle n'est jamais bien loin du Roi lorsqu'elle est dans la sphère des Ténèbres. Elle quitte rarement la forteresse.

Peurs et Phobies :: Elle a une terrible peur d'enlaidir et de devenir humaine. Elle a également peur de perdre sa puissance et de perdre l'affection de Cain.

But :: Stella ne vit que pour séduire et tuer. C'est sa nature de succube. Son but ultime est d'avoir le Roi à ses pieds, car elle veut l'avoir, non pas par la force (elle n'est pas assez forte de toute façon), mais par la séduction. Elle veut également éliminer les anges et assurer le règne de son Roi dans toutes les sphères.

Don(s)/pouvoirs :: Stella, grâce au contact visuel, peut envoûter les mortels, telle l'hypnose, et ainsi s'en faire des serviteurs fidèles jusqu'à ce qu'elle les libère de son emprise. Sous sa forme spirituelle, ses ongles sont dotés d'un poison mortel qui paralyse sa victime.

Arme(s) :: Son arme principale est son propre corps, mais elle utilise également un sabre long (katana) d'environ 70 cm dont la lame est imbibée de son poison.


Informations Spécifiques


Histoire :: Une vie en deux chapitres.

Chapitre un: une vie humaine

Stella Hawkins a déjà été humaine. À cette époque, elle portait le nom de Elena Rayne. Elle était une enfant douée pour les arts, particulièrement pour la musique. Son instrument de prédilection était le violon. Une véritable virtuose. Elle aurait pu avoir une carrière en musique, tel que ses parents espéraient, mais elle n'en voulait pas. D'une famille pauvre, elle était la seule de 5 enfants à aspirer à une carrière. Elle voulait devenir avocate et passait tout son temps à étudier. Ses amis tentaient de la faire décrocher une fois de temps en temps pour qu'elle se change les idées, mais elle ne quittait pas ses livres. Ses frères et soeurs se moquaient d'elle parce qu'elle ne pensait qu'à réussir ses études. Ses parents, malgré tout, la supportaient et étaient fiers d'elle. Ce fut la première de sa famille à entrer à l'université et elle avait dû travailler les fins de semaine pour pouvoir payer les frais de scolarité élevés. En résumé, sa vie se limitait à sa famille, ses études, son travail, la musique et ses amis une fois de temps en temps.

C'était lorsqu'elle rentrait chez elle, un vendredi soir après le travail, qu'elle fut agressée. Un homme la viola, la brutalisa et la laissa pour morte dans le fond du ruelle. C'était l'hiver et elle fut atteinte d'hypothermie rapidement tandis que la neige tombait. Lorsqu'on la trouva, elle était inconsciente, ses cheveux blonds et ses vêtements tachés de sang, le corps aussi froid que de la glace. Elle n'était pas encore morte, pourtant. Elle était dans le coma, avait-on diagnostiqué. Dans cet état, elle fut témoin de bien des choses. Son esprit, toujours présent, semblait pouvoir entrer en communication avec des êtres invisibles.


- Tu as l'air d'un ange, dit-une voix grave.

C'était un homme qui semblait dans la mi-vingtaine. Il avait des cheveux noirs qui tombaient sur son front et des yeux tout aussi sombres. Son visage était froid et il avait à la main, gantée, une canne dont le pommeau d'or représentait une tête de mort. Il portait un veston noir détaché par-dessus une chemise bourgogne aux boutons dorés. Ses pantalons parfaitement repassés et ses souliers cirés avec soin étaient noirs également. Sa peau était pâle et son regard semblait la scruter.


- Qui êtes-vous? demanda-t-elle d'une voix tremblante.

- Tu peux me voir... mais tu n'en es pas un. Tu n'es qu'une âme perdue. Pourquoi ne réintègres-tu pas ton corps?

Elena resta interdite, ne sachant que répondre. Pouvait-elle réellement se réveiller?

- Peut-être ne le désires-tu pas,
déclara alors l'homme au regard ténébreux. Es-tu heureuse dans ce monde?

Elle ne s'était pas posé la question. Était-elle heureuse? Travailler tellement fort pour gagner un peu de reconnaissance, passer sa vie dans les livres pour réussir, était-ce ce qu'elle voulait réellement? Oui, elle voulait obtenir une position prestigieuse dans la société et devenir quelqu'un, contrairement à ses parents. Elle voulait prouver sa valeur aux yeux des autres, mais était-elle heureuse?

La réponse vint d'elle-même sur ses lèvres, tel un murmure destiné à seul le vent.


- Non.

Non, elle n'était pas heureuse. Elle enviait ses amies qui avaient une vie active, un petit copain attentionné, de l'argent facilement. Elle voulait être comme elles, mais elle ne pouvait pas se le permettre. Et elle devait veiller sur sa famille; elle était la seule à pouvoir le faire. Elle avait cru que c'était suffisant, mais il était là, imposant, à remettre en question sa vie.

- Comment est-ce arrivé?
demanda-t-il en jetant un regard bref sur son corps mutilé qui guérissait avec tellement de lenteur.

- J'ai été imprudente, répondit-elle à voix basse. Un homme m'a prise de force et m'a abandonnée dans une ruelle.

Elle avait baissé la tête. Elle sentit alors une main se poser sur sa joue. Elle s'attendait à ne rien ressentir puisqu'elle ne pouvait rien toucher: elle était comme un fantôme que rien n'atteignait. Pourtant, ce contact la surpris. Une douce chaleur se dégageait de la peau de l'étranger. Elle leva les yeux vers lui et s'étonna de la bienveillance qu'elle trouva dans son regard sombre.

- Vous comprenez la situation, rien ne garantis qu'elle se réveillera, déclara une voix féminine glaciale. Cela fait déjà un mois et il n'y a aucune amélioration de son état.

- D'accord, répondit avec résolution une voix qu'Elena reconnut.

C'était celle de son père.


- C'est bon, vous pouvez la débrancher, mais pouvez-vous attendre à demain? Nous aimerions lui dire adieu.

- Bien sûr. Vous avez jusqu'à demain soir, 6 heures.

- Merci beaucoup.

Ainsi, c'était fini. Ils allaient débrancher son corps et la laisser mourir. Une étincelle de panique traversa son visage.

- Lord Cain Hawkins. Viens avec moi, je te promets une vie digne de ton potentiel.

- Je vais mourir.

- Nous sommes tous déjà morts.

Elle se mordit la lèvre et hésita une seconde. Elle voulait voir sa famille avant de les quitter pour de bon.

- Il faut y aller. Je serai ta famille désormais. Viens, Stella, étoile des Ténèbres.


Et elle acquiesça. Prenant sa main, elle le suivit et traversa la ville jusqu'à un portail qu'elle n'avait jamais vu auparavant. Deux personnes s'inclinèrent devant eux et les laissèrent passer sans dire un mot.

Chapitre deux: une vie de démon

Elena Rayne était morte. Elle fut pleuré par une dizaine de personnes tout au plus. Elle fut remplacé au travail, oubliée à l'Académie. Son talent fut perdu à jamais et elle tomba dans ce qu'on appelle le passé.

Stella Hawkins, par contre, demeurait. Elle avait oublié sa vie humaine et elle changea avec le temps. Cain fit d'elle sa protégée et lui montra la sphère des Ténèbres. Il lui parla des Gardiens, dont il fait partie, ainsi que du Roi et de ses ambitions. Il lui dévoila sa véritable nature et l'aida à se développer. Il l'éduqua et l'entraîna au combat, il prit soin d'elle et lui donna un nom, une identité. Elle l'admire et le respecte. Et elle ferait n'importe quoi pour lui.

Au départ, elle n'était qu'une âme, mais grâce à Cain, elle se développa en succube. Sa première victime fut celui qui l'avait violée. Elle déchira son corps et son âme, accomplissant ainsi sa vengeance. Elle prit goût à la violence et peu à peu, sa chevelure se teinta du sang de ses victimes. Le blond originel devint rouge, tirant sur le rose, et ses yeux, autrefois bleu ciel, se mélangèrent et devinrent mauve-indigo. Ce qu'elle aimait par-dessus tout, c'était entendre les hommes crier alors qu'ils étaient paralysés par son poison tandis qu'elle enfonçait ses ongles dans leur chaire. Elle avait découvert cette habileté en s'entraînant au sabre avec Cain, l'ayant égratigné accidentellement. L'effet s'était dissipé, n'ayant pas encore assez de puissance, mais à force d'absorber les âmes d'humains ou de petits démons, il devint de plus en plus fort, tout comme elle.

Lorsqu'elle atteint 69 ans, elle s'inscrit afin de devenir un Gardien au même titre que son frère. Les adversaires qu'elle affronta lui donnèrent du fil à retordre, mais après tout, elle était une Hawkins et son frère était son entraîneur. Elle fut l'une des premières classées à la fin du tournoi, comptant peu de blessures graves. Depuis, elle sert fidèlement le Roi aux côtés de son frère.



Alignement :: Stella est un démon et travaille donc sous les ordres du Roi auquel elle est fidèle. Elle agit donc entièrement en faveur des Ténèbres.

Famille, amis, connaissances :: Elle fait partie de la noblesse des démons, étant la protégée de Lord Hawkins. Cain est le seul auquel elle a un attachement sentimental profond bien qu'elle considère les autres Gardiens (démons) comme ses frères et soeurs. Les autres démons sous les ordres du Roi sont de simples connaissances. Les personnes ayant été sa famille de son vivant, elle ne sait pas ce qu'il en est advenu.

Fonction :: Gardien et protégée de Lord Hawkins
avatar
Stella Hawkins
Gardien et protégée de Lord Hawkins

Féminin Nombre de messages : 96
Age : 29
Fonction : Gardien
Âge : 169 ans
Orientation sexuelle : Préférence pour les hommes
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Date d'inscription : 19/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gardien] Stella Hawkins

Message par Alyah Evans le Dim 7 Déc - 0:41



Bienvenue sur Equilibrum!

Tout semble être en ordre.

Ta fiche de présentation est donc validée!

Bon jeu et amuse-toi!



_________________

« L'amour se bâtit sur l'espoir. »

avatar
Alyah Evans
AngelFighter et admin

Féminin Nombre de messages : 239
Age : 28
Fonction : AngelFighter
Âge : 19 ans
Orientation sexuelle : Peu importe (bisexuel/le)
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Date d'inscription : 07/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://equilibrum.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum