[Gardien] ♥♥♥ Ellianne ♥♥♥

Aller en bas

[Gardien] ♥♥♥ Ellianne ♥♥♥

Message par Ellianne Nigastri le Mar 30 Déc - 17:13

Informations Générales
Nom :: Nigastri
Prénom :: Ellianne
Surnom :: La Peste, Elli-chan ♥️, gamine, fillette, petit cœur, l’angelote

Âge :: En parait 14, agit comme si elle était encore un peu plus jeune, et doit avoir dans les cinq siècles d’existence, bien qu’elle n’ait jamais tenu le compte
Sexe :: Féminin
Orientation sexuelle :: Ben… heu… inconnue, en fait… elle a pas vraiment l’âge mental approprier...

Sphère habitée :: Sphère de la Lumière
Race :: Ange(lote)


Informations Physiques et Psychologiques

Description physique ::

Malgré plusieurs siècles passés dans la Sphère de la Lumière, Ellianne a toujours l’apparence d’une jeune humaine d'une quatorzaine d'années. De longs cheveux indigo lui tombe dans le dos, et de chaque coté du visage, retenu par deux petites broches blanches. Celui qui la regarde ne peu manquer de remarquer ses grands yeux d'un rouge éclatant, si étrange, qui relève son teint pâle de belle façon. Ils sont expert dans l’art d’adopter mille et une expression, de la « Oh ! Elle est trop mimi cette gamine !» à la « Petite fillette qui me fend le cœur » en passant par « S’te plait, monsieur, j’peux l’avoir ? Hein, j’peux l’avoir ? »… Et bien d’autre encore.

Il ne faut pas pour autant la croire manipulatrice, car, au fond de ses prunelles si rouges, et dans l’expression de son joli visage, se lit une innocence et une candeur infinie, que même la mort et l’expérience n’ont pu entamer. Elle est aussi d’une bonne humeur légendaire, toujours en train de sourire, et son rire cristallin, semblable à un millier de clochettes d’argent, résonne souvent dans les airs, emplie d’une joie infantile… Enfin, sauf quand elle boude, au quel cas c’est une moue hyper craquante qui vient s’installer sur son visage. Dans ses cas là, elle croise souvent les bras, tout comme elle les met sur ses hanches quand on arrive à l’énerver, donnant souvent envie de rire de sa tendre innocence.

Sa silhouette gracile, d'envieront un mètre cinquante, est habiller d'une éternelle longue robe rose et blanche, qui lui laisse les bras nus, exactement le même modèle (les mauvaises langues murmurent que c’est vraiment la même) depuis son entrée dans la Sphère de la Lumière. Son coups délicat s'orne d'un pendentif d'ivoire, serti d'un unique rubis et à son bras scintille un bracelet de jade, de petits rubis et de topaze. A sa belle ceinture de cuir à boucle d'or sont accrochés deux petites dagues d'argents, qui semblent plus décorative qu'autre chose. Ses pieds, enfin, sont chaussés de bottes de marche, à la fois pratiques et esthétiques, qui font aussi chausson de danse quand l’envie lui prend de virevolter dans les airs.

Quand elle prend sa forme spirituelle, la seule concession faite à son état d’Ange sont deux immense ailes d’un blanc chaud, qui, bien qu’il soit tout aussi pur que celui des autres, « Fait moins mal aux yeux quand on les r’gardent », selon la propre expression d’Ellianne. Elles sont immenses par rapport à sa taille, pouvant même l’enveloppée complètement. Son esprit s’est farouchement opposer à tout palissement du teint, blanchissement des cheveux, ou changement de couleur des yeux, alors que le rouge est quand même plus fréquent chez les Démons que chez les Anges… Comme quoi, même son apparence spirituelle est aussi têtue et indisciplinée que le reste de sa personne…

Ces dernières années, elle porte aussi l’anneau des Gardiens (ici, le lecteur à la permission de s’évanouir de stupeur… c’est bon, vous vous êtes remis ? Alors continuons…). C’est, dans son cas, une simple bague en argent travailler, qui s’orne d’un unique symbole, un « G » styliser… On n’a sûrement pas voulu se donner trop de mal pour elle... Sans être sûr qu’elle l’accepte. Au niveau des capacités physiques, Ellianne ne se défend pas trop mal aux dagues, malgré se que laisse croire son apparence, mais n’a aucune notion pour se battre avec autre chose, ou même son propre corps… Sous sa forme spirituelle, elle est par contre capable d’aller très vite dans les airs. Dernier détail qu’il nous faut signaler : elle a un énorme appétit, capable d’engloutir des quantités inimaginable de nourriture.

Description psychologique ::

Ellianne est tout bonnement insupportable. De prime abord assez calme, elle est en fait frivole et insouciante… Lunatique, et peut être même un brin chaotique sur les bord. Elle volette doucement d'une occupation à une autre, sans qu’on puisse généralement faire grand-chose pour l’aiguiller dans une direction ou une autre... Parfois, elle se fixe pour quelque temps sur une tâche précise, mais on ne peut jamais exclure qu'elle change d'avis, se désintéresse de la question, voir même envoie tout promener... Il lui arrive par exemple de délaisser une mission urgente pour aller faire une ballade, ou d’abandonner le repérage d’une cible pour poursuivre un « Zoli papillon ! »… Parfois même sans raisons apparente.

De se fait, il peut être très risquer de lui confier une mission importante, ou bien ennuyeuse, car il y a de forte chance pour que celle-ci n’arrive jamais à terme si elle n’intéresse pas suffisamment la Gardienne. Mais bon, elle obéit généralement aux ordres directe de la Reine des Cieux, qu’elle appel « La Madame en Blanc »… Pas en face d’elle, bien sûr… enfin… pas la plus part du temps. Et sinon, ses supérieurs ont fini par apprendre comment la manipulée pour qu’elle se prenne d’intérêt pour une mission bien précise. Ils ont aussi apprit quels types de travails étaient capables de garder son attention, et quels autres types ne l’étaient pas…

Car, paradoxalement, il arrive parfois qu’elle se fixe un objectif, parfois désuet, parfois insurmontable, et dans ces cas là, elle s’y tient jusqu’au bout, comme l’enfant bornée et têtue qu’elle est. Cela peut aller d’un bonbon au post de Gardienne, en passant par tout et n’importe quoi. Même si il est toujours possible de détourner son attention plus ou moins longtemps, et plus ou moins facilement, elle finira toujours par y revenir dans son éternel lunatisme. Par contre, une fois qu’elle a eu se qu’elle voulait, elle assume rarement les conséquence, et perd souvent tout intérêt pour la chose au bout de deux minutes… Comme pour sa fonction de Gardienne, par exemple…

Elle est très attachée à ses modestes bijoux, particulièrement son pendentif, qui lui vient de sa défunte mère, et son bracelet, offert par l’homme qui était pour elle comme un grand frère. Pour ce qui est de son anneau, insigne de sa fonction, il pose en fait un gros problème. C’est en effet la raison pour la quelle elle tient à rester Gardienne : elle veut garder la bague, qu’elle trouve « trop jolie ! », pour reprendre sa propre formule, et à la quelle elle s’est attachée au moins autant qu’a ses autres objets personnels. D’ailleurs, évoquez seulement la possibilité de la lui prendre, ou un autre de ses bijoux, et elle pique une des crises mémorables dont elle a le secret, vous attaquant sauvagement dans un cris outrer avec un armement comprenant ses petits poings, mais aussi toute la puissance de sa magie… Ca varie…

Comme si cela ne suffisait pas, Ellianne peut aussi se montrer incroyablement têtue de manière général, se qui, ajouter à son caractère frivole, peut parfois être très, très énervant. Elle peut vous soutenir quelque chose pendant des heures et des heures sans en démordre, puis, alors que vous avez finalement été chercher une preuve, vous annoncer qu’elle a changée d’avis avant que vous puissiez vous la montrer. C’est un peu… un peu comme un girouette qui se bloque par moment sur une opinion précise. Véritable casse pied, elle veut souvent l’impossible, et est parfois très fâcher quand elle ne l’obtient pas… Elle pardonne généralement assez facilement, mais se venge souvent d’un petit tour à sa façon…

Finalement, le mot « imprévisible » résume bien le mental d’Ellianne… A moins que vous ne préfériez « peste » ? C’est à vous de voir… Une chose encore : elle se fait souvent un avis sur les gens, et peut se montrer adorable ou exécrable, sans vraie raison… Et puis… imprévisible, ça comporte beaucoup de possibilité… Elle a quand même bon cœur, et donc un bon fond… même si il est bien au fond… Avec tout ça, il n’est pas bien difficile qu’elle de deviner qu’elle n’a aucune notion de prudence… Elle est aussi optimiste, énervante, sûr d’elle, elle s’aime… complexe aurait peut être été mieux qu’imprévisible, finalement…♥️♥️♥️

Signes Particuliers :: Ses bijoux : pendentif, bracelet et bague. Ses yeux rouges, plus ses cheveux, sa peau pas tout à fait pale et ses ailes trop grande pour elle quand elle est sous sa forme spirituelle. Quand au mental… elle a bon cœur, pour le reste, tous les défauts citez dans sa description : frivole, insouciante, lunatique, un brin chaotique, change vite d’idée, têtue, bornée, de mauvaise fois quand ça l’arrange… et bien d’autres, trop nombreux à cités !

Loisirs et Hobbies :: Casser les pieds du monde entier Ben… elle n’a pas vraiment d’occupation bien définie… Elle n’a aucun travail, juste son post de Gardien. Dans la Sphère Neutre, elle se fait passer pour une étudiante, orpheline d’une riche famille, cette excuse lui servant à justifier ses présences plus qu’occasionnelles.
Peurs et Phobies :: Ellianne n’a pas vraiment assez d’intelligence et de bon sens pour avoir peur de quelque chose. Vous lui mettez un chien géant des enfers, elle ira caresser le « toutou »…
But :: S’amuser ?

Don(s)/pouvoirs ::

Et oui, vous vous doutez bien que pour que quelqu’un comme Ellianne arrive jusqu’au post de Gardienne et y reste, il faut une raison… Et bien s’est son immense potentiel magique !

-Télékinésie : Ellianne est capable, en théorie tout du moins, de manipuler les choses, les objets, tout se qui passe à porter, les corps comprit. Bien entendu, plus la chose est lourde, instable, ou plus elle exerce une pression contraire à l’action qu’on essaye de lui faire faire (exemple : si elle essaye de faire écarter les bras à quelqu’un qui veut fermement les garder le long de son corps, la force de ce quelqu’un s’oppose à elle), plus elle doit faire d'efforts.
En théorie, elle pourrait tout détruire au gré de ses envies… En pratique, elle n’a pas le contrôle mental nécessaire, et pas la rigueur non plus. Elle l’utilise pour tout et n’importe quoi, d’aller décrocher une pomme sur un arbre à manipuler des armes… C’est notamment ainsi qu’elle est si redoutable avec ses dagues… Elle à aussi commencer à développer une technique de combat avec une chaîne, mais c’est pas très au point… Mais bien entendu, elle sait utiliser son pouvoir de mille et une manières…

-Aura de soin : Une aura blanche nimbe la jeune fille, qui peu la transmettre par le toucher.

Arme(s) et médium :: –Deux dagues d’argent.

-Une chaîne de combat, occasionnellement.
avatar
Ellianne Nigastri
Gardien

Féminin Nombre de messages : 28
Age : 25
Fonction : Gardienne ♥️♥️♥️
Âge : Heu... dans les 500 ans ♥️♥️♥️
Orientation sexuelle : Ne le sais pas
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Date d'inscription : 30/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gardien] ♥♥♥ Ellianne ♥♥♥

Message par Ellianne Nigastri le Mer 31 Déc - 22:04

Informations Spécifiques

Histoire :: Ellianne est née aux alentours de l’an mille cinq cent, entre le Moyen-Âge et la Renaissance, dans une petite bourgade comme tant et tant d’autre, assez peu touchés par les guerres et les massacres sanglants dans les dernières décennies. Son père était un garde d’élite du seigneur voisin, homme habile au maniement des armes et pourtant grand de cœur et généreux. Son post faisait qu’il n’était pas souvent là, mais quand c’était le cas, il avait toujours un moment à consacrer à sa « petite ange », qu’il aimait tendrement, tout comme sa mère. Celle-ci était une belle femme, quoi que issus des rangs les plus bas de la société, et la solde de son époux lui permettait de vivre correctement.

Elles vivaient toutes les deux chez l’oncle d’Ellianne, le frère de sa mère, en compagnie de la femme de celui-ci, de ses deux fils et de sa fille. Notre jeune héroïne était la première enfant de ses parents, qui l’avaient grandement fêtée. Elle vécu une enfance heureuse, et tout aurait pu être pour le mieux dans le meilleur des mondes. C’était une belle petite fille, à la figure toujours souriante. Elle avait de beaux cheveux blonds, et des yeux bruns pétillants, et de l’avis de tous, elle était ravissante. Seulement, à partir de ses quatre ans, sa chevelure comme son joli regard se tintèrent peu à peu de rouge… Pourquoi, comment ? Elle ne le su jamais, et ne le sait toujours pas aujourd’hui, encore que cela ne l’ait jamais vraiment tourmenter…

Mais, quand cela fini par devenir visible, alors qu’elle avait sept ans, les gens commencèrent à murmurer, et la fillette fut moins la bienvenue chez les gens, tout comme ça mère. Se fut un an plus tard que tout bascula définitivement… Les villageois, des hommes superstitieux, s’en prirent à la maison de son oncle. Ils y mirent le feu, voulant massacrer tous ces « démons et enfants de démons ». Les fous ! En vérité, Ellianne était un être pur et innocent, mais guidez par les anciennes peurs, ils ne se posèrent pas de question. Elle ne dû sa survie qu’a sa mère, qui pu fuir avec l’un de ses neveux, emportant son enfant chéris. Ils furent poursuivit par des paysans en colère, mais Madame Nigastri dit au garçon d’a peine treize ans de continuer avec sa fille.

Elle, elle resta en arrière, et « retarda » les hommes à leur trousse de la seule façon possible… Ils abusèrent d’elle et la laissèrent pour morte, avant de rentrer chez eux pour clamer bien fort qu’ils avaient mit fin aux jours des êtres démoniques. Le neveu parvint jusqu’au petit château du seigneur, et raconta l’histoire au père d’Ellianne. Celui-ci chevaucha pour retrouver sa femme, mais ne pu que mettre fin à ses jours d’une façon miséricordieuse. Il retourna ensuite au près de sa fille, tout en jurant de se venger un jour ou l’autre. En attendant, il confia l’éducation de sa gamine à une femme dont c’était le métier, se disant que sa vivacité d’esprit serait au moins une consolation.

Il avait tord. Si la fillette était toujours aussi maligne, les horreurs qu’elle avait vues avec fait sombrer son esprit dans une douce folie. Elle ne se fixait plus sur rien, lunatique, papillotant d’une activité à l’autre. Elle n’était pas encore tout à fait comme aujourd’hui, mais elle prenait le plus court chemin. Cela ne fit que noircir encore un peu plus le cœur de son père contre les salauds qui avaient fait ça. Il entoura son enfant d’amour et d’affection, malgré que ses yeux soient finalement devenus rouges et ses cheveux mauves. Il l’aimait toujours autant, et reportait sur elle tout l’amour qu’il avait eu pour sa mère, se qui n’arrangea pas sa santé mental… Pour le plus grand malheur des anges actuels ♥️

Finalement, quand sa gamine eu douze ans, il parti, seul, les châtiés. Il réussi à en tuer plusieurs, mais mourut finalement d’un coup de fourche dans le dos. Cela fit définitivement basculée Ellianne dans une folie insouciante. Les gens du château la supportèrent encore trois ans, puis se servirent du prétexte de ses yeux rouges pour la brûlée vive. Ainsi périt Ellianne, petite fille innocente…



Mais son âme pure, elle, passa sans problème la porte vers la Sphère de la Lumière. Là, ses pouvoirs se révélèrent rapidement, encore que son esprit, aussi têtu que le reste de sa personne, refuse farouchement de prendre une apparence plus typiquement « Angélique ». Pendant le premier siècle, elle passa surtout son temps à voleter partout, fasciner par ces nouvelles ailes, si grandes, si immenses. Les amis qu’elle s’était fait en arrivant, et qui semblaient pensées qu’il valait mieux ne pas la laisser livrée à elle-même, croyaient qu’elle changerait au fil du temps… Il n’en fut rien. Elle n’évolua en aucune façon, tant mentalement que physiquement, et ils perdirent peu à peu espoir… On ne peut pas leur reprocher…

Toutefois, alors qu’elle approchait de ses cent vingt ans, un de ses amis, qui était Gardien, vint à se faire tué dans la guerre contre les Démons. Ellianne, qui ne prenait plus conscience de la mort, depuis le temps, harcela par contre un autre ami pour savoir ce qu’était les Gardiens… Et oui, en un siècle, elle ne s’était jamais posée la question, la gamine… Sans commentaires. Quand, après toute une année, on eu réussi à tout lui faire entrer, elle décida de travailler là-dessus, pour passer les tests la prochaines fois « histoire de voir ce que c’est ». Elle y consacra plus de temps qu’autre chose, et presque la moitié des heures de travail furent consacré au travail… Chez elle, c’est au dessus de la moyenne…

Mais le plus étonnant fut qu’elle réussi les tests ! Pas vraiment la théorie, mais surtout la pratique, grâce à son immense potentiel. De toute façon, on ne pensait pas qu’elle le resterait longtemps… erreur ! Elle se prit d’affection pour sa bague de Gardienne, et refuse farouchement toute tentative pour lui prendre. Elle jura donc fidélité à la Reine, et depuis se temps, soit à peu près trois cents ans, elle remplit tant bien que mal ses fonctions… Etrangement, la souveraine semble ne pas désespérer de trouver The Fighter qui pourra enfin trouver une façon efficace de faire équipe avec elle, et peut être lui mettre du plomb dans la cervelle…


Alignement :: En théorie, elle est pour la Lumière, vu qu’elle sert la Reine… On va dire Chaotique Bon…
Famille, amis, connaissances :: Ben elle connaît la plus part des Anges, et à quelques amis parmi eux.
Fonction :: ♥️ Gardienne ♥️

-----------------------------------------------------------------------

PS : Kicou, c'est Med' ♥️♥️♥️
avatar
Ellianne Nigastri
Gardien

Féminin Nombre de messages : 28
Age : 25
Fonction : Gardienne ♥️♥️♥️
Âge : Heu... dans les 500 ans ♥️♥️♥️
Orientation sexuelle : Ne le sais pas
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Date d'inscription : 30/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gardien] ♥♥♥ Ellianne ♥♥♥

Message par Alyah Evans le Ven 2 Jan - 19:01



Bienvenue sur Equilibrum!

Tout est en ordre, alors je vais attendre qu'Anaël vienne approuver ton personnage, comme quoi vous êtes collègues, puis tu pourras jouer ^^

Désolée du retard, mais je suis de retour =)


_________________

« L'amour se bâtit sur l'espoir. »

avatar
Alyah Evans
AngelFighter et admin

Féminin Nombre de messages : 239
Age : 28
Fonction : AngelFighter
Âge : 19 ans
Orientation sexuelle : Peu importe (bisexuel/le)
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Date d'inscription : 07/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://equilibrum.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gardien] ♥♥♥ Ellianne ♥♥♥

Message par Anaël le Ven 2 Jan - 19:53

Je suis pogné avec sa comme allié? Nah, je niaise, s'est correcte, ta fiche est validé. Razz

Du moins, tant que tu joue pas trop dans mes jambes. Wink
avatar
Anaël
Membre inactif

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 28
Fonction : Ange
Âge : Plus de 2 millénaire
Orientation sexuelle : Peu importe (bisexuel/le)
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Date d'inscription : 27/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gardien] ♥♥♥ Ellianne ♥♥♥

Message par Alyah Evans le Ven 2 Jan - 20:21

Lilli-chan, ta présentation est validée!

Bon jeu et amuse-toi ^^

_________________

« L'amour se bâtit sur l'espoir. »

avatar
Alyah Evans
AngelFighter et admin

Féminin Nombre de messages : 239
Age : 28
Fonction : AngelFighter
Âge : 19 ans
Orientation sexuelle : Peu importe (bisexuel/le)
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Date d'inscription : 07/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://equilibrum.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gardien] ♥♥♥ Ellianne ♥♥♥

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum