[Gardien] Anaël, le Fléau des Démons

Aller en bas

[Gardien] Anaël, le Fléau des Démons

Message par Anaël le Sam 27 Déc - 4:36

Informations Générales

Nom :: Aucun
Prénom :: Anaël
Surnom :: Le Fléau (mot souvent attendu par des démons avant de mourir de sa main)

Âge :: Âge inconnue, mais il a vu beaucoup de chose, des choses que beaucoup voudrait taire à jamais
Sexe :: Masculin
Orientation sexuelle :: Bisexuelle, malgré qu'il a toujours eu un faible pour le Charme féminin des femmes de la Sphère Neutre

Sphère habitée :: Sphère de la Lumière, Sphère neutre
Race :: Ange


Informations Physiques et Psychologiques

Description physique ::

Apparence d'ange :
Anaël est le type d'Ange très peu conventionnel, sous sa forme d'Ange, on ne voit jamais son corp, toujours caché sous une grande robe noir et son visage n'est pas non plus vu, une grande capuche cachant son visage dans le noir complet, en fait, en le regardant bien, on pourrait quasiment penser qu'il est un Démon, venue de la Sphère Noir pour massacrer toute personne sur son chemin. Malgré cet habit peu conventionnelle, ces grandes ailes immaculé, trahie sont ascendance divine, grande n'est que peu dire et elle doit être dans le plus pur blanc immaculé, chose qu'Anaël se préoccupe que bien peu. Son visage caché sous sa capuche, n'a jamais été vu depuis 500 ans, moment de sa vie qui l'a changer, tellement changer qu'il est depuis, toujours été sur le bord d'être déchu de la Sphère Lumineuse.

Apparence humaine :
Son apparence humaine n'est que guère mieux que son apparence d'Ange, encore là, le sombre prédomine. Son visage est pourtant dégagé, dévoillant un visage blanc au trait fin, on le croirait à peine âgé dans la vingtaine, voir plus bas, des yeux gris, froid, ne montrant aucun sentiment, ces longs cheveux blancs, aucunement peigné, étonne souvent les humains, d'autant plus que sa peau est d'une blancheur extrême, on croirait voir un vampire. Son corp semble faible, mais cela n'est qu'une apparence. Son habit n'arrange pas la ressemblance avec un vampire, bottes noirs, très bien ciré, montant jusqu'au genoux, un grand manteau de cuir noir clouté, finement ouvragé, descendant jusqu'au genoux, ouvert au devant, digne d'une armure, qu,elle est d'ailleurs, derrière, un pantalon, lui aussi noir. Il porte de plus, un autre manteau, d'un rouge-noir orné d'or, tout ne s'arrange pas en voyant la chemise blanche sous son manteau avec un noeud de soie noir digne de la Renaissance et une fine cape placé sous ces épaules, son costume sort tout droit des Nobles de la Renaissance.


Description psychologique :: Il est très froid, ne montrant jamais ces émotions, il a en fait un grand contrôle sur ces émotions et encore plus sur la douleur, il a apprit beaucoup durant sa vie. Il est impatient et colérique, il a une très bonne mémoire, ce qui peut ne pas être bon pour certaine personne. Très débrouillard et ingénieux dans tout, peu sociable, il ne parle quasiment à personne, il est un grand solitaire, préférant se fier à lui plutôt qu'au autre. De mémoire d'homme et même d'ange, Anaël n'a jamais donné sa confiance en personne, même à la Reine.
Signes Particuliers :: Ses yeux gris et sa peau blanche, voir même son habillement style Renaissance.

Loisirs et Hobbies :: Anaël est un Guerrier, son arme le montrant très bien, longue épée à deux mains, il passe beaucoup de temp à s'entrainer avec, mais aussi avec d'autre arme connu ou de son cru, il est un Maitre dans plusieurs disciplines, vu son âge, il a surment eu comme Maitre, ceux qui on inventé les diciplines connues. Son deuxime plus grand passe-temp, la lecture, malgré qu'il soit un Guerrier, Anaël est aussi un érudit, adorant lire et apprendre toute sorte de chose, malgré que l'histoire soit son sujet préféré, il s'est découvert une passion pour les livres de Fantastiques écrits par les Humains. Il est avant tout sérieux, ne connaissant pas et n'aimant pas les danses et musiques des heunes d'aujourd'hui, seul la musique classique il aime, d'ailleurs, il pourrait vous étonner à danser sur de la musique classique, étant un véritable Gentleman.
Peurs et Phobies :: Il n'a pas véritablement de phobie ou de peur, ayant vu et vécu longtemp, malgré cela, il a peur de voir les démons prendre le pouvoir total, il semble aussi avoir peur d'être seul, chose étrange pour quelqu'un qui a souvent été seul....
But :: Vivre est sa seule véritable priorité, même si cela doit passer par le massacre de Démon.

Don(s)/pouvoirs ::
Premier pouvoir : Un contrôle quasi parfait sur l'eau, étant capable de trouver de l'eau partout, sol, nuage, tuyau, des endroits incongrus, il commence même à être capable de prendre de l'eau sur des êtres vivants. Il commence d'ailleurs à avoir un contrôle plutôt faible sur d'autre fluide, sang, Hydrocarbure et autre.

Deuxième pouvoir : Pouvoir qu'il utilise très peu, il est capable de faire revenir une personne morte sous la forme d'esprit, voir, de la faire entrer dans un corp autre que le sien durant un certain moment, tant que le corp en question est peu endommagé. Chose qu'il n'a jamais utiliser, mais qu'il croit pouvoir faire, faire revenir un mort dans son corps, si le corps en question n'est pas trop endommagé, mais cela reste à prouver.
Arme(s) et médium :: Épée à deux mains, véritablement énorme, surnommer, Croc de Démon, cette épée ayant gouté le sang de plusieurs démons, il porte aussi plusieurs dagues, qu'il utilise très peu et souvent une arme à feu, il a toujours été interressé par se genre d'arme depuis leur création.


Informations Spécifiques

Histoire :: (20 lignes minimum, n'oubliez pas que vous avez toute une vie derrière vous!)

Alignement :: Bien que fesant partit de la lumière, normal pour un Ange, ces actions ont souvent été considéré comme des ténébres, on peut donc le considéré comme un Ange neutre.
Famille, amis, connaissances :: Aucune connu, peut-être son AngelFigther...
Fonction :: Gardien, malgré que le Déchu soit tout proche


Dernière édition par Anaël le Dim 28 Déc - 1:57, édité 3 fois
avatar
Anaël
Membre inactif

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 28
Fonction : Ange
Âge : Plus de 2 millénaire
Orientation sexuelle : Peu importe (bisexuel/le)
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Date d'inscription : 27/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gardien] Anaël, le Fléau des Démons

Message par Anaël le Sam 27 Déc - 22:02

Histoire ::

La vie, une chose si fragile, chose qu'un Ange ne connait plus, ou du moins, pas de la même façon qu'un humain pur, mais pourtant, tout les Anges sont passé par le stade de vivant, malgré les années. Anaël n'est pas un nom inconnue des humains, en fait, il fait partit intégrante des croyances religieuses. Anaël, l'un des Sept Anges de la création, selon les écrits, il accompagna dieu dans sa création du monde, en Hébraïque, Anaël voudrait dire, Dieu à répondu, voir, grâce. Prince des Archanges, Anaël est un nom reconnue dans les écrits religieux, malgré tout, rien ne semble vouloir être la vérité dans les écrits. Anaël est loin d'être se que croit les humains de la Sphère Neutre...

Sa naissance...

Pour une mortelle, la naissance d'un Ange vient de la main de Dieu, pour un Ange, s'est tout différent. Anaël est née voila longtemps, on croit qu'il est née voila 2000 ans, mais cela n'est qu'une croyance, plusieurs croit véritablement qu'il était là à la création du monde, mais Anaël n'a jamais parler de son passé, même chez les Anges, il est un mystère. Il serait plus vieux que la Reine elle-même, voir aussi âgé qu'elle, un mythe il est devenue au fil du temps, mythe qui revient toujours au grand conseille ou à la réunion céleste. Mais revenons à sa naissance, une chose rare va se passer aujourd'hui, vous aurez la chance de connaitre une partie du passé d'Anaël.

Anaël est née dans les environs de la fin de l'empire Romain, voila plus de 2000 ans, née dans le même village que Jeshua, quoi qu'il fût beaucoup plus jeune que Jeshua lui-même. Sa mère ne mourut pas, chose rare pour une femme durant ses années incertain et dur, il fit le bonheur de ses parents, étant très pauvre, ils furent heureux de pouvoir voir un enfant mâle leur venir. La richesse étant souvent calculé en bras dans les pauvres, lorsqu'Anaël sera plus grand, une paire de bras de plus pourront aider son père. Des temps rudes et dures, voila les années ou vit le jour Anaël.

Le reste de sa vie humaine...

Le reste de sa vie humaine fut très peu imaginable pour une personne du temps présent, travail, travail et travail, chose drôle à dire, mais néanmoins vrai, le dur labeur, suer du sang, des choses que peu connaissent de nos jours, mais qui était toute la vie durant l'enfance d'Anaël. Il n'eut pas de véritable éducation, quoi qu'il soit appris à parler Hébreu et à faire plusieurs sortes de travaux manuels, étant pauvre, seul l'espoir pouvait continuer à faire vivre, quoi que l'espoir fût bien dur à avoir. L'espoir revint pour Anaël, lorsqu'il fit la rencontre de Jeshua, Jésus, à l'âge de 20 ans, cela changea sa vie comme bien d'autre avant lui. Il fut un apôtre dévoué, malgré qu'il meure peu de temps après sa rencontre, tué par la lance d'un soldat Romain. Rien n'aurait pu le préparer à la suite, il mourut, comme bien d'autre, mais vu la façon de sa mort ou quelque autre raison, son âme n'allât pas au même endroit que les autres...

Chose étrange, une vie pauvre, sans aucun intérêt, seul sa rencontre incongrus et sa servitude avait quelque chose d'intéressant, rien n'aurait pu le faire venir au chose qu'il vénérait. Vous vous en doutez, lorsqu'Anaël ouvrit les yeux, se fut la plus belle chose qu'il n'avait jamais vu qui l'accueillit, un Ange, ou plutôt, une Ange...

Sa vie d'Ange...

Sa vie d'Ange, chose drôle à dire pour lui, fut très éprouvante au tout début, un homme découvrant certain de ces pouvoirs, mais surtout ces ailes d'un blanc immaculé, cela en déconcerterait plus d'un et certain irait jusqu'au suicide. Les autres anges pourtant, sont là pour vous aidez, du moins, au tout début, cela est une nouvelle vie, réapprendre à faire d'autre chose, mais rapidement, vous êtes laisser seul, se qui arriva trop tôt pour Anaël. Pas encore près, il se réfugia en lui-même, allant jusqu'a trouver un réconfort dans l'art du combat qu'il apprit seul au tout début, mais fut aidé par un Ange Guerrier par la suite. Que de mieux pour un jeune Ange que de dépenser sa force à l'entrainement de toute sorte.

Quelque année plu tard, juger apte, chose que l'on pourrait dire qu'il n'était pas, Anaël fut initier au voyage jusqu'à la Sphère Neutre, chose qu'il réussit assez facilement et qu'il adorait, il voyagea beaucoup, passant plus de temps dans la Sphère Neutre que dans la Sphère Lumineuse. Il raconta son premier démon très tôt, un démon sur de lui qu'en à la jeunesse relative d'Anaël, chose qu'il n'aurait pas du faire, il fut facilement détruit par Anaël, un petit test de ses pouvoirs ayant tout fait. Il continua sa vie, jusqu'a se que cela change véritablement au milieu du moyen-âge...

Il faut dire, qu'avant le milieu approximatif du Moyen-âge, Anaël s'attachait beaucoup aux humains, la raison de son retour complet, seul lui le sait et se n'est certainement pas moi qui vais trahir se secret, parfois, certaine chose son mieux enfouie... Peu de temps après son changement brusque de réaction, l'on pu voir l'Anaël que l'on connait aujourd'hui, l'Ange n'ayant que les ailes de véritablement d'angélique. Croc de Démon fut aussi forgé durant se moment, forgé par des mains humaines et amélioré par des Anges, il faut dire que durant la fin du moyen-âge, Anaël possédait une bonne fortune et un château qui est toujours au même endroit, dans les environs de la ville.

Il adopta le style de la Renaissance, qu'il garde toujours d'ailleurs, devenant un Gentleman pur et dur, se qui n'est pas pour déplaire à certaine humaine, voir, Ange. Il est devenu l'Ange Déchu toujours avec les Anges, selon les actes qu'il fait, il aurait tout d'un Ange déchu, mais pourtant, la Reine semble hésiter à le faire.

Voici l'histoire d'Anaël, du moins, le peu que je peux vous rencontrer sans dévoiler des choses qu'il préfère tenir secret.
Wink


Dernière édition par Anaël le Dim 28 Déc - 11:32, édité 1 fois
avatar
Anaël
Membre inactif

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 28
Fonction : Ange
Âge : Plus de 2 millénaire
Orientation sexuelle : Peu importe (bisexuel/le)
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Date d'inscription : 27/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gardien] Anaël, le Fléau des Démons

Message par Anaël le Dim 28 Déc - 1:30

Voila, terminé...

Qu'en dit notre aimable Adminstratrice que je vais devoir Chaperonner? ^^
avatar
Anaël
Membre inactif

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 28
Fonction : Ange
Âge : Plus de 2 millénaire
Orientation sexuelle : Peu importe (bisexuel/le)
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Date d'inscription : 27/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gardien] Anaël, le Fléau des Démons

Message par Alyah Evans le Dim 28 Déc - 3:59



Bienvenue sur Equilibrum!

ENFIN un ange!!!!

Donc, avant de te valider, j'aimerais que tu passes ton texte sous Word puisqu'il y a plusieurs fautes. Ce n'est pas totalement illisible, mais ça fait un peu mal aux yeux ^^

Sinon, le reste est parfait!


_________________

« L'amour se bâtit sur l'espoir. »

avatar
Alyah Evans
AngelFighter et admin

Féminin Nombre de messages : 239
Age : 28
Fonction : AngelFighter
Âge : 19 ans
Orientation sexuelle : Peu importe (bisexuel/le)
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Date d'inscription : 07/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://equilibrum.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gardien] Anaël, le Fléau des Démons

Message par Anaël le Dim 28 Déc - 11:33

Rooh, qu'est qui te dit que je l'est pas fait sous Word? Nah, bon, comment ta fait pour savoir?

Sa devrait être bon.
avatar
Anaël
Membre inactif

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 28
Fonction : Ange
Âge : Plus de 2 millénaire
Orientation sexuelle : Peu importe (bisexuel/le)
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Date d'inscription : 27/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gardien] Anaël, le Fléau des Démons

Message par Alyah Evans le Dim 28 Déc - 14:02

Je suis une super-admin, je sais tout =D

Ta présentation est donc validée!

Bon jeu et amuse-toi ^^

_________________

« L'amour se bâtit sur l'espoir. »

avatar
Alyah Evans
AngelFighter et admin

Féminin Nombre de messages : 239
Age : 28
Fonction : AngelFighter
Âge : 19 ans
Orientation sexuelle : Peu importe (bisexuel/le)
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Date d'inscription : 07/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://equilibrum.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gardien] Anaël, le Fléau des Démons

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum