Alyah Evans

Aller en bas

Alyah Evans

Message par Alyah Evans le Dim 25 Jan - 16:55

Voici les derniers événements de la vie de Aly.

    - Rencontre de Stella Hawkins, assistante infirmière, à l'infirmerie: Alyah est allée demander une pilule du lendemain après une soirée bien arrosée. Sensible, elle a détecté une aura étrange autour de la jeune femme. Il y a eu une brève allusion à la notion de Gardien et, étant sur ses gardes, elle a failli dévoiler son pouvoir. Étant interrompues par un étudiant, Hawkins lui a donné un rendez-vous le lendemain matin pour discuter plus en profondeur du sujet.

    - Rencontre de Medar X'aelis, professeur de combat et DarkFighter, dans le dojo de l'école: Alyah, frustrée par les événements du matin, est allée s'entraîner au dojo scolaire, manquant ses classes sans le moindre scrupule. Le professeur l'a surprise après qu'elle ait fait éclater un mannequin de bois avec un éclair, pouvoir dont elle avait perdu le contrôle sous les émotions. Afin d'assurer le secret de cet incident, elle accepte d'être sa partenaire de combat. Elle reste très prudent afin de ne pas se trahir, mais finit par combattre à pleine capacité. C'est alors que X'aelis parle de Fighters, l'instruisant sur les bases concernant ceux-ci et leurs Gardiens, les Anges et les Démons.

    - Relation avec le professeur X'aelis: Alyah demande au professeur, qui est un DarkFighter, de l'aider à s'entraîner en attendant que son Gardien se manifeste. Il lui propose sa propre maison comme lieu d'entraînement puisque ce serait plus discret. Il lui propose également de rencontrer son Gardien, Calarenne. Elle accepte avec plaisir, n'ayant personne vers qui se tourner pour assouvir sa curiosité et sa soif d'apprentissage. Il sera également celui qui lui apprendra à manier les armes. Pour le moment, elle lui fait confiance et apprécie sa compagnie.

    - Statut de Fighter de Alyah: Elle ignore dans quel camp elle va aboutir. Elle ne maîtrise pas encore son pouvoir et ne connaît pas toutes ses possibilités. Elle ignore le maniement des armes, même les dagues. Elle ne sait pas qu'elle possède une arme spirituelle venant avec son médium (bracelet/bague) qu'elle possède déjà, mais porte peu. Dans ses valeurs, elle penche plus vers la lumière, mais elle semble s'accommoder de la présence des Ténèbres dans sa vie.

_________________

« L'amour se bâtit sur l'espoir. »

avatar
Alyah Evans
AngelFighter et admin

Féminin Nombre de messages : 239
Age : 28
Fonction : AngelFighter
Âge : 19 ans
Orientation sexuelle : Peu importe (bisexuel/le)
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Date d'inscription : 07/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://equilibrum.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum