Équilibrum, les 3 sphères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

[AngelFighter] Alyah Evans

Aller en bas

[AngelFighter] Alyah Evans Empty [AngelFighter] Alyah Evans

Message par Alyah Evans Dim 9 Nov - 17:35

Informations Générales
Nom :: Evans
Prénom :: Alyah
Surnom :: Aly, Evans

Âge :: 19 ans
Sexe :: Féminin
Orientation sexuelle :: Bisexuelle

Sphère habitée :: Sphère neutre
Race :: Humain


Informations Physiques et Psychologiques

Description physique :: Alyah, d'origine amérindienne ainsi que caucasienne, est une femme très attirante. Son visage aux traits très féminins est doté d'un joli nez en trompette entre deux yeux dorés. Ses sourcils finement épilés soulignent un regard malicieux et amusé pour la plupart du temps. Sa bouche est composée de deux lèvres minces, légèrement gonflées. Sous celles-ci se cachent des dents quasi-parfaites d'un blanc perlé. Son front est caché par des mèches d'un noir violacé qui encadrent son visage. Sa crinière indomptable cascade jusque dans le bas de son dos, atteignant la hauteur de ses reins. Possédant une forte poitrine, Alyah a pourtant une silhouette athlétique. Ses jambes sont longues et élancées, sa taille est fine et des muscles fermes sont visibles sous sa peau cuivrée, oeuvre de son métissage. Ses mains agiles et expertes savent très bien servir, que ce soit pour combattre ou autres. Souvent habillée d'un pantalon de cuir noir serré, elle l'accompagne de hauts suggestifs mettant en valeur ses formes. Portant des bottes à talons hauts, elle monte à 5 pieds 8 facilement.
Description psychologique :: Alyah a un tempérament très impulsif. Elle peut prendre toutes sortes de décisions sur un coup de tête, ne voulant pas se casser la tête à réfléchir à un problème trop longtemps. Orgueilleuse et têtue, elle n'aime pas avoir tort et refuse de changer d'avis, même devant l'évidence. La défaite, elle ne connait pas. Elle fait confiance à peu de gens, consciente qu'elle ne peut réellement compter que sur elle même. Les apparences sont importantes pour elle, ce pourquoi elle a une réputation de dure. Elle détesterait devoir demander de l'aider, ayant l'habitude de se débrouiller par elle-même. Bien qu'elle passe ses soirées à s'amuser et qu'elle semble irresponsable, elle met un point d'honneur à remplir ses promesses et à être à la hauteur des attentes de tous, même si elle peut prendre des risques inutiles. Un peu rancunière, pardonner est une des choses qu'elle a beaucoup de difficulté à faire. Solitaire par habitude, elle n'a pas tendance à aller vers les gens. Par contre, elle valorise extrêmement les liens qu'elle tisse et fait tout son possible pour les conserver.
Signes Particuliers :: Ses yeux dorés sortent quelque peu de l'ordinaire ainsi que les reflets violets dans sa chevelure noire. À sa main droite, elle porte un bracelet et une bague avec des dragons.

Loisirs et Hobbies :: Alyah est une maître des arts martiaux. Elle aime se battre à mains nues, mais sait très bien utiliser différentes armes. Elle s'entraîne beaucoup, d'ailleurs, passant la majorité de son temps dans le dojo de l'école. Le soir, elle adore aller danser, se dépenser sur la piste de danse. S'amuser est sa priorité. Elle aime également les bains chauds et reposants une fois de temps en temps.
Peurs et Phobies :: Elle a peur du temps, de vieillir et de mourir sans avoir rien fait de sa vie. Elle peur d'avoir des regrets et de ne pas rendre ceux qui l'entourent heureux.
But :: Alyah veut avant tout s'amuser, vivre pleinement sa vie selon ses désirs. Elle veut également que ceux qu'elle aime soient heureux.

Don(s)/pouvoirs :: Alyah, en plus de contrôler l'électricité, l'énergie électrique, peut voir les esprits, comme des ombres, des mirages.
Arme(s) et médium :: Doubles dagues, bracelet/bague qu'elle porte à la main droite.


Informations Spécifiques

Histoire :: "Dalhia. C’était un joli nom. Dahlia. C’était le nom de ma mère. Mais elle est morte en me donnant naissance. Elle était faible, vous savez. Son corps était fragile et la grossesse avait pris toute son énergie. Elle avait perdu trop de sang, ma mère. Et je suis née. Née dans un bain de sang. La vie par la mort. Peut-être est-ce pour cela que j’ai toujours vu des choses que j’étais la seule à voir. Mon père croyait que c’étaient des amis imaginaires que je m’étais créés. Mais pourtant, ces personnages étaient réellement là. Ils me regardaient d’un air désespéré, leurs lèvres bougeaient et je fermais les yeux. J’avais peur parce que je sentais leur détresse, je savais qu’ils appelaient à l’aide et moi, je ne pouvais rien faire. J’étais totalement impuissante. Je ne comprenais pas ce qu’ils voulaient me dire. Avec le temps, j’ai appris à décoder leurs gestes. Mais je n’étais qu’une enfant. Que pouvais-je faire? J’étais loin d’être capable de venger une victime d’un meurtre ou de dénoncer un assassin. Qui m’aurait crue de toute façon?

Je les ai ignorés. Ils finissaient toujours par disparaître, par me laisser tranquille. Je leur souriais tristement, leur faisant savoir que j’étais impuissante. Ils étaient déjà morts, de toute manière. Je l’ai compris lorsque je suis venue pour les toucher. Ma main a simplement passé à travers leur corps. Et puis mon père ne les voyait pas. Il avait peur pour moi puisque mes « jeux d’enfants » persistaient. J’ai appris à me taire. Mais ils étaient là, que je le veuille ou non. Ils étaient là.

Sur un coup de tête, j’ai pris tous les cours d’arts martiaux possibles quand je suis arrivée à Anaheim City. Mon père avait décidé d’emménager dans cette grande ville pour les affaires. Il dirige une entreprise privée, mon père. Enquêteur, qu’il est. Et il a plusieurs hommes qui travaillent pour lui. Enfin, pour l’empereur, maintenant. Mon père croit que l’empereur va nous apporter ordre et prospérité. Il travaille pour son compte. Et moi, je suis destinée à être une de ses multiples servantes. Mon père a décidé que je deviendrais la meilleure agente possible. Alors il m’a encouragée dans ma pratique des sports de combat. J’excellais surtout dans le combat à mains nues. Mais j’ai développée une finesse et un goût pour les armes subtiles : dagues, couteaux, aiguilles, coup-de-poings, shurikens, même. J’aurais fait la parfaite arme pour détruire les opposants de l’empire. Je ne fréquentais l’école que pour les cours d’arts martiaux, c’était toute ma vie. Mais je voulais avant tout être utile, pouvoir me porter à la défense de ceux qui vivaient. Je ne voulais pas qu’il y ait d’autres morts inutiles. Je voulais apaiser les âmes de ceux qui étaient partis.

Mais c’étaient des rêves de gamine. La violence ne peut servir à apporter la paix. Si je me bats… si je me bats, c’est pour survivre. Mon père a été assassiné par les rebelles. Du coup, j’ai hérité de plusieurs millions et d’une compagnie dont je ne savais que faire. J’ai laissé l’assistant de mon père prendre les choses en main. J’ai assez d’argent pour me la couler douce le reste de ma vie, peu importe combien de temps je vivrai. Je me considère trop jeune pour mourir, mais je sais ce qu’il y a après la mort. Je ne veux pas connaître ça, une errance éternelle. Je veux me rendre utile, je veux aider les gens et les rendre heureux. J’ai quelques amis qui tiennent à moi. Et je tiens à eux, bien entendu. Je les protégerai de l’emprise de l’empire et des manigances des rebelles. Je veux faire le bien, évidemment, mais parfois, ça veut dire transgresser des règles.

J’aime la vie. J’aime chaque instant, chaque seconde qui passe. Tout ce que je désire, c’est survivre assez longtemps pour accomplir ma mission. Je crois que chaque être a quelque chose à faire. Je n’ai pas pu connaître ma mère, dont je suis en quelque sorte la meurtrière. Je n’ai pas pu sauver mon père. Mais je crois que j’ai un rôle à jouer dans cette histoire. C’est pourquoi je peux faire des choses avec l’électricité, je crois. Je maîtrise encore mal, mais je vais finir par dompter ce pouvoir, comme j’ai réussi à passer maître dans les arts martiaux. J’entend les morts parler d’anges et de démons. J’en ai croisés quelques fois. Mais ils semblent attendre le moment d’agir, car ils n’ont pas encore agi. Je me demande ce qui se passe, là-haut. Je me demande si… non."

Alignement :: Bien que neutre, Alyah penche davantage pour la lumière. Par contre, elle passe ses intérêts propres avant tout, faisant confiance à son instinct plus que tout.
Famille, amis, connaissances :: Alyah a quelques amis proches, mais elle est la dernière de sa famille à encore être en vie, du moins officiellement.
Fonction :: AngelFighter
Alyah Evans
Alyah Evans
AngelFighter et admin

Féminin Nombre de messages : 239
Age : 34
Fonction : AngelFighter
Âge : 19 ans
Orientation sexuelle : Peu importe (bisexuel/le)
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Date d'inscription : 07/11/2008

http://equilibrum.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum