Équilibrum, les 3 sphères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Francois Engrignon "le francais" A terminer

Aller en bas

Francois Engrignon "le francais"  A terminer Empty Francois Engrignon "le francais" A terminer

Message par Francois Angrignon Jeu 27 Nov - 19:49

Informations Générales
Nom :: Angrignon
Prénom :: François
Surnom :: Le français

Âge :: 26
Sexe :: masculin
Orientation sexuelle :: Bisexuel, dans un monde chaotique comme celui si, on prend se qui se présente.

Sphère habitée :: sphère neutre
Race :: Humain (rebelle)


Informations Physiques et Psychologiques

Description physique :: (5 lignes minimum)
Description psychologique ::(5 lignes minimum)
Signes Particuliers :: (Physique ou psychologique)

Loisirs et Hobbies :: Francois est un membre de la rébellion encore non-connus par les autorités et peux encore se promener librement dans la ville. Il passe beaucoup de temps dans les bibliothèques, les librairies et aussi dans le marché noir a la recherche de livre, film ou toute autre forme de documentation bannis par les lois strictes.
Peurs, Défauts et Phobies :: Il est un fière membre de la rébellion, mes malgré tout il est quelqu'un qui voix la fin venir et qui n'a plus rien n'a perdre ce qui fait de lui un homme sans peur de la mort. Il oublie ses peines dans l'alcool.
But :: Se venger du meurtre de ses parents et retrouver la liberté du passé.

Don(s)/pouvoirs :: Aucun, il est un simple humain.
Arme(s) et médium :: L'arme du rebelle par excellence, le Ak-47.Toujours effectif, aucun besoin d'entretien et effectif peu importe la circonstance, ainsi qu'un bon prix et facile a fabriquer. Lors des moments d'urgence où les balles multiple utilisable pas l'arme d'assaut manque ou pour les missions qui doivent être un peu plus subtil François utilise un Beretta 92FS Brigadier(Pistolet) qu'il porte a sa ceinture.


Informations Spécifiques

Histoire :: (20 lignes minimum, n'oubliez pas que vous avez toute une vie derrière vous!)

Alignement :: Neutre, le Francais est un membre de la rébellion, que se soit les anges ou les démons les dominant il s'en balance, tant que l'empereur dégage et qu'il puissent mieux vivre.
Famille, amis, connaissances :: Aucun pour le moment du fait que je ne connais personne sur le forum.
Fonction :: Pour le moment un simple soldat de la rébellions. (J'aimerais que, si mon personnage gagne de l'importance, que la raison soit en-jeux)
Francois Angrignon
Francois Angrignon
Membre inactif

Masculin Nombre de messages : 1
Age : 32
Fonction : Citoyen et rebelle
Âge : 26 ans
Orientation sexuelle : Préférence pour les femmes
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum